http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1785LG.gif Etnikahn
01 48 25 28 44

Infos Pratiques

Etnikahn Kosher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Française,Gastronomie française

Etnikahn :
100 avenue Jean Baptiste Clément 92100 Boulogne Billancourt- Consultez le plan

Tél. : 01 48 25 28 44

Access : Métro Pont de St Cloud ligne 10, Bus Traverciel 460, Bus RATP SUBB


Schedules of opening : Dimanche au jeudi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h.
Vendredi de 12h à 14h30.

New ! Book your table
Web site : https://www.etnikahn.com/

Restaurant Etnikahn

Laissez vous guider par Luc, chef des lieux pour une expérience gustative hors du commun. Dans un endroit cosy qui allie, design, confort et chaleur humaine, apprêtez-vous à flatter vos papilles… Nous allons vous surprendre.. vous êtes prévenus.

Notre carte inventive, élaborée par notre chef vous surprendra avec ses classiques revisités et ses « plats signatures » des quatre coins du monde qui font de l’Etnikahn le seul endroit cacher où les cultures culinaires se rencontrent et fusionnent avec une telle harmonie.

Notre promesse : un plaisir personnel à chaque bouchée, mais surtout des moments de convivialité grâce à des mets élaborés dans le but unique d’être partagés entre famille et amis.
Nos viandes sélectionnées avec le plus grand soin, vieillies et préparées, dévoileront tous leurs arômes une fois dans votre assiette.. Un pur moment de bonheur.

Les liquides sont aussi à l’honneur avec une carte de vins qui regorge de beaux crus et de belles surprises. Sans oublier notre bar à whisky où vous pourrez réitérer l’expérience en savourant ses malts d’exception sur près de 60 références, en provenance d’Irlande, du Pays de Galles, d’Écosse, des États Unis ou encore d’Israël…

Etnikahn à l’ambition de devenir l’ambassadeur du goût, grâce à un concept novateur qui fera des émules c’est certain. En vous joignant à nous, l’aventure ne sera que plus belle.

Bel Appétit… en notre compagnie.

Etnikahn est un restaurant cacher sous la surveillance du Beth-Din de Paris.