http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1722LG.gif Chez Rafou
07 51 32 78 00

Infos Pratiques

Chez Rafou Kosher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Orientale,Sandwicherie,Americaine

Chez Rafou :
91 avenue Secrétan 75019 Paris- Consultez le plan

Tél. : 07 51 32 78 00

Access : Métro Bolivar, Bus 75

Schedules of opening :
FERMETURE ESTIVALE DU 08 AU 29 AOÛT

Dimanche au Jeudi de 10h30 à minuit. Vendredi de 10h30 à 15h.

Restaurant Chez Rafou

FERMETURE ESTIVALE DU 08 AU 29 AOÛT
Sandwicherie & Bar à Salades
Chez Rafou s'inscrit dans la tendance des deli new-yorkais mais se démarque avec un mobilier original d'inspiration scandinave (tables et chaises composées de différentes teintes de bois). Un  trompe l'oeil reproduit à s'y tromper un mur de briques couleur ardoise sur lequel on retrouve toute la carte de Rafou.
Le concept privilégie le "sur mesure" tant pour les sandwichs que pour les salades où vous êtes totalement libres quant au choix de la base, de la protéine, de la sauce et des accompagnements. Chez Rafou dispose d'un choix impressionnant d'ingrédients et de sauces qui rendront votre repas copieux et unique.

Les menus sont particulièrement avantageux et démarrent à 8,50€.

Tradition & fait maison
Chez Rafou n'oublie pas la tradition et propose un snacking à la tunisienne avec en entrée des pizzas, bricks, fricassés, banatages, chaussons, navette sans oublier le véritable sandwich tunisien au pain italien et un sandwich makbouba boulettes.
Vous trouverez de véritables plats du jour et des soupes du jour (en hiver). Bourguignon et coquillettes, blanquette de veau et riz blanc, soupe lentilles saucisses, soupe butternut potiron, velouté de champignons... pour vous sentir comme à la maison. Enfin, goûtez la sélection des desserts faits sur place (tiramisu spéculoos, tarte fine aux pommes, mousse au chocolat, salade de fruits).

Service livraison
Chez Rafou vous livre gratuitement dans le 19e arrondissement et de nombreuses zones limitrophes (consultez les minimum de commande).

Chez Rafou est un restaurant cacher sous la surveillance du Beth-Din de Paris.